Découvrez votre Pouvoir de Guérison

+32 (0) 470 01 69 66

Contacter son inconscient par la connexion avec l’âme

Contacter son inconscient est possible grâce à la méthode de connexion avec l’âme. Il s’agit d’un outil de développement personnel à effet thérapeutique. C’est un instrument puissant tant pour les personnes incapables de parler que pour les personnes capables de s’exprimer. La connexion avec l’âme permet d’accéder à ce que notre inconscient a à nous dire concernant une problématique, un blocage, une situation donnée. 

Retrouver l’harmonie avec son être profond

 contacter son inconscientSi vous vous sentez déprimé, fatigué depuis longtemps, ou triste sans raison, si vous avez perdu tout intérêt pour ce qui vous entoure, si vous souffrez d’angoisses inexpliquées, de douleurs persistantes, vous avez autant d’indications que votre corps tente de vous dire quelque chose. A l’évidence, vous avez besoin de dépasser des blocages pour pouvoir avancer dans votre vie.  C’est à ce moment qu’il peut s’avérer utile de contacter son inconscient. La méthode repose sur un processus similaire à celui de la télépathie ou médiumnité. Au cours de la séance, j’utilise ma faculté d’entrer en contact avec votre niveau inconscient pour écouter le dialogue qui s’établit avec votre partie consciente. Par le biais de ce travail, viennent alors les mots qui permettent d’exprimer sentiments et émotions profondes. Grâce à cette approche qui dépasse le mental et les résistances conscientes, vous pouvez ainsi découvrir les maux et les mots que contient votre être profond.  La connexion avec l’âme va révéler les blocages et vous aider à prendre conscience de votre mal-être, de vos croyances limitantes, des comportements que vous répétez sans nécessité. Vous pouvez ainsi, selon les choix que vous ferez, apporter les changements dont vous avez besoin dans votre vie pour ne plus subir les événements du passé. Vous retrouvez enfin l’énergie qui était restée enfouie dans ces traumatismes, petits ou grands. 

Cet échange avec l’inconscient, sur lequel des mots sont mis, permet de repérer et délier les nœuds anciens et ouvre des portes sur le chemin du changement.

La séance de connexion avec l’âme

Un premier échange entre vous et moi permet de déterminer la raison de la consultation. Ensuite, la séance proprement dite débute. Je vous pose des questions claires, d’inconscient à inconscient. Je découvre quelles sont les problématiques que votre inconscient est d’accord de travailler. Les clés pour vous aider sont mises à jour au cours de la séance, et vous pouvez  mieux comprendre comment les utiliser et ainsi avancer dans votre guérison.

Je me mets en connexion avec votre âme, et pendant ce temps vous ne faites rien de particulier. Je tape les mots qui me parviennent sur un clavier d’ordinateur. De temps à autre je m’arrête pour vous faire part de ce qui a surgi, du message que votre âme communique. Il est essentiel que votre niveau conscient l’entende. Lorsque je ne reçois plus rien de la part de votre inconscient, cela signifie que le message à transmettre à votre conscient est complet pour aujourd’hui. Car l’inconscient n’en dira pas plus que ce que vous êtes prêt à entendre. Pour terminer, nous échangeons ensemble sur le contenu de l’intégralité du message retranscrit.

Il se peut parfois qu’à la première séance rien de spécifique ne surgisse. C’est une manière qu’a l’inconscient de mettre de l’ordre,  pour que le travail plus profond puisse se faire par la suite.

Le message contenu dans le texte peut surprendre, déranger ou être curieux. Si des émotions surviennent lors de la séance, et que vous les laissez s’exprimer, la résolution des blocages sera accélérée. C’est une thérapie courte qui ne prend pas plus de quelques séances pour trouver la source et les ressources de la résolution de problèmes anciens et chroniques.

La connexion avec l’âme convient aux adultes comme aux enfants. Dans le cas des enfants, il est souvent préférable de consulter à domicile afin de les laisser dans un environnement qu’ils connaissent où ils se laissent aller plus facilement. Ils peuvent ainsi jouer, aller et venir comme bon leur semble, cela n’impacte pas la qualité du travail. Une séance dure environ une heure et est bien souvent menée de front avec un rééquilibrage énergétique.